Rechercher :

Si vous n’êtes pas sûr de la bonne approche pour un premier rendez-vous, voici quelques erreurs courantes à éviter : Être indisponible, se perdre, et introduire le sexe trop tôt. Bien que ces erreurs puissent sembler évidentes, elles peuvent en fait vous paraître moins désirable. Évitez ces erreurs à tout prix pour vous assurer de trouver le grand amour. Ces erreurs de drague peuvent entraîner de graves problèmes plus tard dans la relation, alors prenez-les au sérieux dès le début du rendez-vous. 

Le mouvement féministe a clairement indiqué que les filles devaient ressembler davantage aux hommes, et une partie de la population féminine a adhéré à cette idée. Les femmes qui ont de grandes ambitions peuvent réussir à combiner leur féminité et leur carrière. Une erreur courante chez les jeunes femmes consiste à en vouloir à un homme qui ne joue pas bien avec les autres et à tomber à bras raccourcis. Ces deux erreurs de drague sont les pires. Mais si vous parvenez à les gérer, vous serez beaucoup plus attirante pour les hommes.

Il y a un vieux dicton qui dit que « les opposés s’attirent ». C’est vrai à certains égards, mais cela ne signifie pas que vous devez partager les mêmes intérêts. En partageant vos intérêts avec quelqu’un, vous briserez la glace et apprendrez à mieux le connaître. C’est une façon d’éviter les erreurs de drague et de ne pas tomber sur le mauvais garçon. Une fois que vous avez établi votre type de rencontre, vous pouvez passer à la rencontre d’une personne qui correspond à cette description.

Les premières erreurs de drague peuvent être préjudiciables à la qualité de la relation. La plupart des hommes bienveillants ne veulent pas d’une relation avec une femme qui est combative et négative. Le résultat est une relation toxique. Une attitude combative est due à l’auto-sabotage, au ressentiment ou à la conviction que l’homme est trop bien pour vous ou qu’il est un joueur. En comprenant ce qui se cache derrière votre résistance interne, vous pouvez vous efforcer de la changer.

Voici quelques erreurs de drague courantes qu’il faut éviter à tout prix :

Se rendre indisponible

L’une des plus grosses erreurs de drague des femmes est de se rendre indisponible pour un homme. Si les hommes n’ont rien contre le fait de courir après les femmes, ils n’aiment pas que les femmes se rendent trop disponibles. Ils veulent quelqu’un de plus haut placé qu’eux, et ils peuvent hésiter à poursuivre un homme qui semble trop accessible. En outre, les femmes se sentent souvent inférieures et indignes de la priorité absolue d’un homme. Le fait de ne pas être disponible pour un homme entraînera également une escalade des demandes et, en fin de compte, un manque de partenaires de qualité.

Introduire le sexe trop tôt

L’une des plus grandes erreurs dans les rencontres est d’introduire le sexe trop tôt. Même si le sexe lascif peut être génial, il peut rapidement s’éteindre en l’absence de toute connexion émotionnelle entre vous deux. Pour vous assurer de ne pas ruiner les chances d’une future histoire d’amour, introduisez le sexe lentement et à petites doses.

Introduire le sexe trop tôt peut sérieusement saboter votre relation. Il est important d’attendre que vous soyez prêt(e) et que vous ayez établi une base solide de confiance et de rapports. Vous devez également éviter de donner l’impression d’être dans le besoin et de ne pas être sûr de vous. Cela peut conduire à l’indigence, qui peut facilement rebuter un partenaire. Si vous n’êtes pas sûr d’être prêt à faire l’amour, attendez que vous soyez tous les deux émotionnellement prêts.

Être arrogant lors d’un rendez-vous

Beaucoup d’hommes font l’erreur commune de se montrer trop arrogants lors d’un rendez-vous, ce qui est très rebutant. Les hommes accordent souvent trop d’importance à des qualités qui peuvent changer, comme l’apparence, les revenus et le statut social. Au contraire, il est important de faire confiance à votre instinct et à vos sentiments.

Se lancer dans quelque chose trop rapidement

L’une des plus grandes erreurs commises par de nombreuses femmes dans leurs rencontres est de supposer trop tôt qu’une relation est sérieuse. Bien que cela puisse sembler tentant, cela aboutit souvent à une mauvaise situation. Plutôt que de se précipiter dans une relation, les femmes devraient s’assurer de parler à la personne qu’elles fréquentent et de discuter de l’importance de la relation avant de se lancer. Selon Susan Krauss Whitbourne, professeur émérite à l’université du Massachusetts, les relations formées dans de telles conditions sont plus susceptibles de souffrir d’un manque de qualité.